samedi 10 septembre 2011

Kellogg’s lance l’Observatoire des Matins Réussis

Fort du constat que le petit déjeuner est un moment clé et qu’il conditionne souvent la réussite du matin, Kellogg’s lance Nos Matins Réussis... Un projet dont l’ambition est d’accompagner les parents sur cette tranche de vie très spéciale qu’est le 7 - 8h ! Pour développer la connaissance autour du matin, Kellogg’s a créé l’Observatoire des Matins Réussis. Et pour partager cette connaissance avec ses consommateurs, Kellogg’s lance nosmatinsreussis.com, une nouvelle plateforme interactive.

Riche en codes, ce moment complexe qu’est le matin confronte plusieurs enjeux : biologiques, physiologiques, émotionnels, individuels, relationnels..., soit autant de sujets à explorer. Pour enrichir cette connaissance, Kellogg’s a créé en septembre 2010 l’Observatoire des Matins Réussis. L’Observatoire regroupe des spécialistes issus d’univers différents : sociologie, nutrition, anthropologie, pédopsychiatrie…et travaille sur des problématiques diverses comme « comment combiner les rythmes de chacun avec les rythmes de la vie sociale le matin ?» ou « comment la spécificité des familles joue t’elle sur les matins de chacun ? ».

Le matin : un enjeu majeur pour les familles pour bien commencer la journée

Cet Observatoire permet de nourrir nos réflexions sur le petit déjeuner et les avis des spécialistes se retrouvent dans la rubrique « Le point de vue des experts » sur la nouvelle plateforme nosmatinsréussis.com.

Nosmatinsreussis.com est un site web participatif, quotidien et coconstruit par des mamans blogueuses, des parents, les experts de l’Observatoire des Matins Réussis et Kellogg’s. Une interface web inédite pour donner des informations utiles, amusantes, inattendues, qui permet de dédramatiser et de mieux gérer certaines situations qui peuvent se présenter le matin.

Aucun commentaire: